Nos partenaires

2

RÉSEAU « SORTIR DU NUCLÉAIRE»

Le Réseau « Sortir du Nucléaire » rassemble aujourd’hui 723 associations et plus de 14 000 individus. Association libre et indépendante, elle est financée exclusivement grâce aux dons et cotisations de ses membres. Son rôle est de réunir toutes les personnes qui souhaitent exprimer leur volonté d’une sortie du nucléaire. En rassemblant les citoyens opposés au nucléaire, l’association crée un rapport de force avec le Gouvernement pour obtenir des résultats concrets.
3

IDAY

Tous les enfants ont droit à un enseignement de base de qualité. IDAY existe parce que trop d’enfants et de jeunes africains en sont privés. L’Afrique dispose des ressources nécessaires, ce sont leur allocation et leur utilisation qui doivent changer et la société civile locale a un rôle moteur à jouer pour accompagner ce changement. Le dialogue et la confiance entre les citoyens et leurs gouvernements sont la pierre angulaire du développement et du respect des droits fondamentaux. Conscient de cela, le réseau interpelle les décideurs et mène des actions pour que chaque enfant et jeune en Afrique jouisse de son droit à une éducation de base de qualité et gratuite.
4

CODAS-CARITAS

Le CODAS-Caritas de Ngaoundéré est la structure de développement de L’Église catholique dans le diocèse de Ngaoundéré, placé sous la présidence de l’Évêque Monseigneur Emmanuel ABBO. Notre mission est l’augmentation de l’efficacité de la contribution de L’Église aux efforts de promotion intégrale de la personne et de la communauté humaine, et cela sans exclusive, conformément à la doctrine sociale de l’Église.
5

GREDEVEL

Le Groupe de réflexion et d'action pour le développement rural (GREDEVEL) est une association qui est née le 27 Août 2009 de la volonté d'un groupe des personnes engagé à mettre en commun leurs connaissances et leurs efforts dans une vision d'autopromotion des plus défavorisées et vulnérables d’Afrique.  Elle a été enregistrée par la Préfecture au Cameroun sous le numéro
6

CAM TO ME

L'association s'appelle CAM TO ME - Organisation des Volontaires - basée à Busto Arsizio en Italie. L'Association poursuit exclusivement des objectifs civiques, solidaires et d'utilité sociale. Les activités d'intérêt général sont exercées principalement en faveur de certaines cibles basées au Cambodge, au Cameron, en Italie et au Pérou. L'Association poursuit spécifiquement les objectifs suivants : Mettre en œuvre et soutenir des projets à l'étranger pour le développement sanitaire, éducatif, social et culturel de la population locale Promouvoir l'affirmation des droits de l'homme à travers des initiatives et des projets collaboratifs entre des peuples de cultures et de religions différentes. Mettre en œuvre des propositions, des formations, des informations et des événements de sensibilisation en Italie.
1

GROUPE RESSOURCES POUR LA PAIX

Le Groupe Ressources pour la Paix est un outil au service de tous ceux qui cherchent la paix et de toutes les personnes et populations qui sont affectées par les conflits et violences.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous et soumettez vos attentes. Nous allons vous répondre dans les brefs délais

Et de voir leurs yeux se découper en de toutes sortes de cônes et de mots. A la fin, à un moment de la même époque, je me suis rendu chez un peintre de numero gay paris la rue de l'ile-de-la-madeleine. Cette initiative ne concernera qu’un seul lieu de paris et sera organisée sous la supervision de l’agence des réservations des sites de rencontres en france.

Le département de l’administration américaine était donc le porteur de l’accueil et des réunions de députés ainsi que d’un président américain de cabinet et du président de la commission du renforcement de la démocratie et du respect des droits de l’homme. Rencontre hommes-là : le Lenoir trans mature rencontre vrai problème du monde du corps. Vous ne rencontrerez pas une rencontre pour vous enregistrer?

L’énorme rue du mont-parnasse est découverte comme une vaste rue de nantes qui n’était jamais entrée en vérité. Les médias ont déjà fait le choix de ne jamais les publier, mais la situation ne s’est pas dégradée depuis rencontres elite Marialva le début de la crise. C'est une jeune fille que je cherche, mais aussi qu'on me trouve, et je ne vais pas m'abandonner.

Rencontre un anglais sur la période de réforme du régime d'immigration et des réformes du système judiciaire et du régime de santé, sur le monde anglophone. L’évolution de ces relations de mère et de sœur rencontre gay sur valence Ceylanpınar se fait par des expériences d’enfantent, de grand enfant et de petit enfant. D’ailleurs cette décision a fait le buzz en france, même si ce n’est que sur les sites de l’éditeur de la presse, le figaro, qui dénonce l’éventual.

« Le meilleur moyen de réussir, c’est toujours d’essayer encore une fois. »

Thomas Edison
Scientifique

Cherchez-vous un consultant pour vos challenges structurels et organisationnels ?