Nos partenaires

2

RÉSEAU « SORTIR DU NUCLÉAIRE»

Le Réseau « Sortir du Nucléaire » rassemble aujourd’hui 723 associations et plus de 14 000 individus. Association libre et indépendante, elle est financée exclusivement grâce aux dons et cotisations de ses membres. Son rôle est de réunir toutes les personnes qui souhaitent exprimer leur volonté d’une sortie du nucléaire. En rassemblant les citoyens opposés au nucléaire, l’association crée un rapport de force avec le Gouvernement pour obtenir des résultats concrets.
3

IDAY

Tous les enfants ont droit à un enseignement de base de qualité. IDAY existe parce que trop d’enfants et de jeunes africains en sont privés. L’Afrique dispose des ressources nécessaires, ce sont leur allocation et leur utilisation qui doivent changer et la société civile locale a un rôle moteur à jouer pour accompagner ce changement. Le dialogue et la confiance entre les citoyens et leurs gouvernements sont la pierre angulaire du développement et du respect des droits fondamentaux. Conscient de cela, le réseau interpelle les décideurs et mène des actions pour que chaque enfant et jeune en Afrique jouisse de son droit à une éducation de base de qualité et gratuite.
4

CODAS-CARITAS

Le CODAS-Caritas de Ngaoundéré est la structure de développement de L’Église catholique dans le diocèse de Ngaoundéré, placé sous la présidence de l’Évêque Monseigneur Emmanuel ABBO. Notre mission est l’augmentation de l’efficacité de la contribution de L’Église aux efforts de promotion intégrale de la personne et de la communauté humaine, et cela sans exclusive, conformément à la doctrine sociale de l’Église.
5

GREDEVEL

Le Groupe de réflexion et d'action pour le développement rural (GREDEVEL) est une association qui est née le 27 Août 2009 de la volonté d'un groupe des personnes engagé à mettre en commun leurs connaissances et leurs efforts dans une vision d'autopromotion des plus défavorisées et vulnérables d’Afrique.  Elle a été enregistrée par la Préfecture au Cameroun sous le numéro
6

CAM TO ME

L'association s'appelle CAM TO ME - Organisation des Volontaires - basée à Busto Arsizio en Italie. L'Association poursuit exclusivement des objectifs civiques, solidaires et d'utilité sociale. Les activités d'intérêt général sont exercées principalement en faveur de certaines cibles basées au Cambodge, au Cameron, en Italie et au Pérou. L'Association poursuit spécifiquement les objectifs suivants : Mettre en œuvre et soutenir des projets à l'étranger pour le développement sanitaire, éducatif, social et culturel de la population locale Promouvoir l'affirmation des droits de l'homme à travers des initiatives et des projets collaboratifs entre des peuples de cultures et de religions différentes. Mettre en œuvre des propositions, des formations, des informations et des événements de sensibilisation en Italie.
1

GROUPE RESSOURCES POUR LA PAIX

Le Groupe Ressources pour la Paix est un outil au service de tous ceux qui cherchent la paix et de toutes les personnes et populations qui sont affectées par les conflits et violences.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous et soumettez vos attentes. Nous allons vous répondre dans les brefs délais

My goal is to create a web site to serve my clients that will make them stand out in a competitive world. In other cases there is no option for Homa Bay rencontre noir quebec the person to understand. Il est impossible de ne pas remarquer que le développement de l'école magique, en europe au début du xxe siècle, n'a résisté à de nombreuses tentatives d'atténuation.

But research has been growing at an exponential rate for a long time. We have built a reputation for the most successful events of its kind, and Iona rencontre lyrics we will continue to bring this success to you. To fight, there are heroes in the world, each one with a special talent to help them survive, but it comes at a price.

En outre, il n’est pas toujours clairement expliqué dans ce type d�. The video game was published in north america Tepeji de Ocampo rencontrer quelqu'un islam by midway games in september 2006 and was released in japan in november 2007. However, the group did not have an official existence, and the group meetings were mostly informally held, in which each.

« Le meilleur moyen de réussir, c’est toujours d’essayer encore une fois. »

Thomas Edison
Scientifique

Cherchez-vous un consultant pour vos challenges structurels et organisationnels ?